MyLi Immobilier

MYLI, un nouvel outil de peuplement
à destination des territoires

Le logement intermédiaire offre une solution pérenne aux collectivités locales qui souhaitent sécuriser la présence d’actifs aux revenus moyens sur leurs territoires. Il garantit la mixité sociale puisque tout programme intermédiaire est nécessairement accompagné de 25 % de logements sociaux. C’est donc une réponse au besoin en logement des ménages aux revenus moyens qui garantit une nouvelle offre de logement social pour les ménages modestes.

Le logement intermédiaire offre aux ménages qui le souhaitent la possibilité d’acheter leur logement après 10 ans d’occupation. 

Le logement intermédiaire fluidifie le parc social en offrant aux locataires du parc social qui s’acquittent d’un Supplément de Loyer de Solidarité (SLS) de nouvelles solutions de mobilité, et libèrent des logements dans le parc HLM.

L’attribution d’un logement intermédiaire n’exige aucun un passage en commission d’attribution. Le client obtient une réponse immédiate dès le dépôt de candidature. La commercialisation est réalisée par des professionnels de l’immobilier.

Le Groupe Dynacité assurera la gestion locative de son patrimoine.